Contacter le Fournisseur? fournisseur
xiao Mr. xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Seawell Import and Export Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bougies LED > Bougies 3D LED

Bougies 3D LED

Catégorie de produit de Bougies 3D LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies Led 3D, Ampoules de bougie Led 3D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies Led 3D R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pilier à distance en cire de paraffine avec bougies à télécommande

    Pilier à distance en cire de paraffine avec bougies à télécommande

    • marque: Double sainteté

    • Détails d'emballage: oem

    • Quantité de commande minimum: 1500 Bag/Bags

    • Modèle: BG--pillar led candles

    • Lieu d'origine: Tianjin, Chine (continentale)

    détail du produit Du point de vue de la qualité, nos matériaux utilisent une formule différente pour rendre la bougie lisse et sans larmes. Les matériaux de base sont de la paraffine et de la cire de palmier à 58-60 degrés (types 1825 et 7828). L'avantage de la bougie " Double Sainteté " est une...

    • flammes 3D de cire de paraffine réelle se déplaçant bougies menées

    flammes 3D de cire de paraffine réelle se déplaçant bougies menées

    • marque: Double sainteté

    • Détails d'emballage: oem

    • Quantité de commande minimum: 1500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, BV

    • Modèle: BG-3D led candle

    Tous les effets ressemblent à de vraies bougies, bougies à led bougeant la flamme 3D avec minuterie et télécommande Ce nouveau type de bougie à flamme 3D a tous les effets d'une vraie bougie Taille populaire: 7.5 * 10cm, 7.5 * 12.5cm, 7.5 * 15cm, 5 *

    • Bougies électriques flamme 3D pour la décoration

    Bougies électriques flamme 3D pour la décoration

    • marque: Double sainteté

    • Détails d'emballage: oem

    • Capacité d'approvisionnement: 40000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    vente en gros de flammes électriques 3D de la flamme Ce nouveau type de bougie à flamme 3D a tous les effets d'une vraie bougie, principalement pour Eupore et le marché américain. Taille populaire: 7.5 * 10cm, 7.5 * 12.5cm, 7.5 * 15cm, 5 *

    • Simulez une bougie de cire 3D goutte à goutte de cire réelle

    Simulez une bougie de cire 3D goutte à goutte de cire réelle

    • Prix ​​unitaire: USD 8.5 - 9.2 / Set/Sets

    • Détails d'emballage: 1pcs / box

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

    • Certificats : ISO90001

    • Modèle: tear drip 3D LED Candle

    Simulez une bougie de cire 3D goutte à goutte de cire réelle Les bougies à DEL 3D utilisent un mécanisme spécial à DEL, la flamme 3D peut danser, imitant la flamme du feu réel. Il s'agit de notre nouvelle bougie à flamme 3D à DEL conçue, contrairement aux anciens modèles 2D du marché. Cette bougie émet un...

    • Bougie LED de lumière mobile scintillante réaliste 3D

    Bougie LED de lumière mobile scintillante réaliste 3D

    • Prix ​​unitaire: USD 9.2 / Set/Sets

    • Détails d'emballage: 1pcs / box

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 500 Set/Sets

    • Certificats : ISO90001

    • Modèle: HSLP-3D LED

    Bougie LED de lumière mobile scintillante réaliste 3D Les bougies à DEL 3D utilisent un mécanisme spécial à DEL, la flamme 3D peut danser, imitant la flamme du feu réel. Il s'agit de notre nouvelle bougie à flamme 3D à DEL conçue, contrairement aux anciens modèles 2D du marché. Cette bougie émet un scintillement...

    • couleur changeante a mené la bougie pour la décoration de partie

    couleur changeante a mené la bougie pour la décoration de partie

    • marque: double sainteté

    • Détails d'emballage: 1pcs / box, 24boxes / colis personnalisé

    • Quantité de commande minimum: 2000 Bag/Bags

    • Modèle: BG-color changing led candle

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Ce nouveau type de bougies parfumées, sont des bougies à LED sans flamme. Il est similaire à la flamme des bougies à LED 3D, des bougies à LED sans flamme, mais la couleur change. C'est aussi des bougies à télécommande. Voir les images ci-dessous. Description du produit 2017 nouveau type de cadeau de Noël - bougie...

    • La flamme réelle de cire a mené la lumière de bougies de pilier

    La flamme réelle de cire a mené la lumière de bougies de pilier

    • Prix ​​unitaire: USD 2.9 - 3.5 / Pack/Packs

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte blanche.

    • Quantité de commande minimum: 200 Pack/Packs

    • Modèle: AD-led pillar candle

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 50000pcs/week

    La flamme réelle de cire a mené la lumière de bougies de pilier Flamboyante Bougie Led à pilier , avec de la vraie cire, c'est comme la vraie bougie de cire lorsqu'elle est allumée. Son coffre-fort et sans feu, plus d'élégance pour la décoration dans la fête, les bars, la maison. etc. Les tailles...

    • bougies mobiles de flamme de LED adaptées aux besoins du client comme cadeaux de mariage

    bougies mobiles de flamme de LED adaptées aux besoins du client comme cadeaux de mariage

    • Prix ​​unitaire: USD 3 / Piece/Pieces

    • marque: sainteté

    • Détails d'emballage: 1 pcs / boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    bougies mobiles personnalisées de la flamme LED comme souvenirs pour des invités de mariage La bougie à LED est fabriquée en paraffine, mais il n'y a pas de mèche, de fumée ou de cire dégoulinante. Finition lisse, couleur classique et design élégant, utilisez les bougies à effet Real Flame dans des endroits où...

    • Bougies de pilier de la flamme mobile 3D violet lumière LED

    Bougies de pilier de la flamme mobile 3D violet lumière LED

    • Prix ​​unitaire: USD 2.9 - 3.5 / Pack/Packs

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte blanche

    • Quantité de commande minimum: 500 Pack/Packs

    • Modèle: AD-3D led candle

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 50000pcs/week

    3D LED Candle est une nouvelle bougie LED qui est très populaire sur le marché des Etats-Unis et de l'Europe, elle utilise un merchandisum LEDl spécial, lorsque l'éclairage est comme une vraie flamme de n'importe quel côté. La coquille de bougie de LED est faite à partir de la cire de paraffine, cependant...

Chine Bougies 3D LED Fournisseurs

Les bougies 3D Led ont plusieurs styles, tels que les bougies à flamme animée 3D, les bougies à flamme 3D, les bougies à scintillements 3D.

La forme précise de la bordure ondulée est exactement comme une vraie bougie traditionnelle. Avec un dessus irrégulier, cette pièce donne l'impression d'une bougie de cire fondante, le rendant ainsi réel. Le scintillement aléatoire et la lueur ambiante de cette bougie lui donnent un aspect naturel indéniable. Cette belle bougie sans flamme est de forme cylindrique et a une base ronde ferme qui reste sur n'importe quel piédestal.

Fabriqué à partir de paraffine pure non parfumée. Les vraies bougies LED sans flammes à la cire présentent un aspect naturel réaliste sans risque d'incendie, fumée ou cire dégoulinante. Il ne fait pas basculer ou renverser de la cire chaude sur une nappe et garde votre environnement propre.

La technologie de simulation de flammes jaunes d'un mouvement de danse 3D incroyablement réaliste fait briller les bougies et les scintille de façon convaincante. Flicker aléatoire et lueur ambiante. Peut être placé dans des arrangements floraux, près des rideaux, sur des étagères, dans les chambres des enfants, près des animaux de compagnie.

Éclairage LED à économie d'énergie, zéro émission de carbone. Pas de flamme nue, pas de cire chaude, pas de fumée, pas de suie et pas de soucis. Interrupteur marche / arrêt pour un fonctionnement facile et pratique.

Flamme en mouvement 3D Candlewick se déplace dans un mouvement de danse et la luminosité de la bougie change et scintille.Création d'un véritable effet de bougie flamme.

La bougie sans flamme est faite de véritable cire de haute qualité et se prend pour de vraies bougies brûlantes. La bougie de LED peut améliorer votre atmosphère de maison, créer l'éclairage charmant et être décorée votre jour spécial.

Bougies sans flamme LED est idéal pour utiliser à la maison ou dans les églises, restaurants ou hôtels.Nos bougies de cire peuvent être traitées comme bougie d'anniversaire, bougie de fête, bougie de mariage, bougie de Noël, décoratif bougie, etc.

Des matériaux de première qualité conçus uniquement pour ressembler à de la cire. Une stimulation précise et des bords ondulés ressemblent exactement aux vraies bougies traditionnelles.

La technologie de simulation de flamme 3D incroyablement réaliste fait bouger les bougies et scintille de façon convaincante.

Éclairage LED à économie d'énergie, sans fumée, zéro émission de carbone. Interrupteur marche / arrêt pour un fonctionnement facile et pratique.

Envoyer Une Demande

xiao

Mr. xiao

E-mail :

xiaowei@263.net.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87707117

Fax:86-0311-87737616

Portable:+8613803395277

E-mail :xiaowei@263.net.cn

Adresse De Compagnie:NO.16 Biandian Street, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.hebeiseawell.com

Communicate with Supplier? Supplier
xiao Mr. xiao
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Seawell Import and Export Co.,Ltd

Products

Home > Products > LED Candles > 3D LED Candles

3D LED Candles

Product categories of 3D LED Candles, we are specialized manufacturers from China, 3D Led Candles, 3D Led Candle Bulbs suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3D Led Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Real paraffin wax remote control pillar led candles

    Real paraffin wax remote control pillar led candles

    • Brand: Double holiness

    • Packaging: oem

    • Min. Order: 1500 Bag/Bags

    • Model No.: BG--pillar led candles

    • Place of Origin: Tianjin, China (Mainland)

    product detail From the quality point of view our Candles materials use different formula to make the Candle smooth and without tears The foundation materials are 58 60 degrees Paraffin and Palm Wax type 1825 and 7828 The advantage of Double Holiness Candle is burning longer smokeless non toxic and keep color no...

    • real paraffin wax 3D flame moving led candles

    real paraffin wax 3D flame moving led candles

    • Brand: Double holiness

    • Packaging: oem

    • Min. Order: 1500 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, BV

    • Model No.: BG-3D led candle

    All effect like real candle 3D flame moving led candles with timer and remote control This new type 3D flame led candle have all the effects of real candles Popular size 7 5 10cm 7 5 12 5cm 7 5 15cm 5 11

    • 3D flame electric candle lights for decoration

    3D flame electric candle lights for decoration

    • Brand: Double holiness

    • Packaging: oem

    • Supply Ability: 40000pcs/month

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    wholesale 3D flame electric candle lights This new type 3D flame led candle have all the effects of real candles Mainly for Eupore and America market Popular size 7 5 10cm 7 5 12 5cm 7 5 15cm 5 11

    • Realistic 3D Flickering Light Moving Flame LED Candle

    Realistic 3D Flickering Light Moving Flame LED Candle

    • Unit Price: USD 9.2 / Set/Sets

    • Packaging: 1pcs/box

    • Supply Ability: 5000pcs/week

    • Min. Order: 500 Set/Sets

    • Certificate: ISO90001

    • Model No.: HSLP-3D LED

    Realistic 3D Flickering Light Moving Flame LED Candle 3D Led Candles use a special Led mechanism the 3D flame can dancing imitating real fire flame It is our new designed 3D Swing flame LED Candle unlike older 2D models in the market This Candle emits a 360 degree dancing flicker that can be viewed from any angle of...

    • Simulate real wax tear drip 3D led Candle

    Simulate real wax tear drip 3D led Candle

    • Unit Price: USD 8.5 - 9.2 / Set/Sets

    • Packaging: 1pcs/box

    • Supply Ability: 5000pcs/week

    • Min. Order: 500 Set/Sets

    • Certificate: ISO90001

    • Model No.: tear drip 3D LED Candle

    Simulate real wax tear drip 3D led Candle 3D Led Candles use a special Led mechanism the 3D flame can dancing imitating real fire flame It is our new designed 3D Swing flame LED Candle unlike older 2D models in the market This Candle emits a 360 degree dancing flicker that can be viewed from any angle of the room and...

    • color changing led candle for party decoration

    color changing led candle for party decoration

    • Brand: double holiness

    • Packaging: 1pcs/box,24boxes/cartoncustomized package

    • Min. Order: 2000 Bag/Bags

    • Model No.: BG-color changing led candle

    • Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

    This new type Scented candles are Flameless LED Candles It is similar to 3D LED Candles flame flameless LED Candles But the color is changing It is also remote control LED Candles See below pictures Product Description 2017 new type for Christmas gift 2 layer color changing led dancing flame candle flame Dancing flame...

    • Real Wax Moving Flame Led Pillar Candles Light

    Real Wax Moving Flame Led Pillar Candles Light

    • Unit Price: USD 2.9 - 3.5 / Pack/Packs

    • Packaging: 1pc/white box.

    • Min. Order: 200 Pack/Packs

    • Model No.: AD-led pillar candle

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 50000pcs/week

    Real Wax Moving Flame Led Pillar Candles Light Moving flame Led pillar candle with real wax it is like the real wax candle when light on Its safe and without fire more elegance for decoration in party bars home etc The popular sizes are 5 0 10cm 5 0 12 5cm 5 0 15cm 7 5 10cm 7 5 12 5cm 7 5 15cm Normal packing is 1pc...

    • 3D moving flame purple light LED pillar candles

    3D moving flame purple light LED pillar candles

    • Unit Price: USD 2.9 - 3.5 / Pack/Packs

    • Packaging: 1pc/white box

    • Min. Order: 500 Pack/Packs

    • Model No.: AD-3D led candle

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 50000pcs/week

    3D LED Candle is a new LED Candle which is very popular in USA and Europe market It use a special LEDl merchanisam When lighting it is like a real flame from any side The LED candle shell is made from paraffin wax however there is no burning wick smoke or messy dripping wax Smooth finish classic color and elegant...

    • customised moving flame LED Candles as wedding gifts

    customised moving flame LED Candles as wedding gifts

    • Unit Price: USD 3 / Piece/Pieces

    • Brand: holiness

    • Packaging: 1pcs/box

    • Supply Ability: 5000pcs/week

    • Min. Order: 2000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    customised moving flame LED Candles as souvenirs for wedding guests the LED candle shell is made from paraffin wax however there is no burning wick smoke or messy dripping wax Smooth finish classic color and elegant design use the Real Flame effect Candles in locations where you would use real candles These candles...

China 3D LED Candles Suppliers

3D Led Candles have several styles,such as 3D moving flame LED Candles, 3D dancing flame led candles, 3D flickering led candles.

Precise stimulation crafted wavy edge shape looks exactly like real traditional Pillar Candles. With an uneven top, this piece gives the impression of a melting wax candle, thereby making it look real. The random flicker and ambient glow of this candle give it an undeniably natural look. This lovely flameless candle is cylindrical in shape and has a firm round base that stays on any pedestal.

Made from premium unscented paraffin genuine wax. Real wax LED Flameless Candles present a realistic natural appearance without the fire hazards, smoke or messy dripping wax. It does not tip or spill hot wax on a tablecloth and keeps your surroundings clean.

Incredibly realistic 3D dancing motion amber glow yellow flame simulation technology makes the candles sway and flicker so convincingly. Random flicker and ambient glow. Can be placed in floral arrangements, near curtains, on shelving, in children's bedrooms, near pets.

Energy-saving LED lights, zero carbon emission. No open flame, no hot wax, no smoke, no soot and no worries. On / Off switch for easy and convenient operation.

3D moving flame Candlewick moves in a dance-like motion and the brightness of candle is changing and flickering.Creating a real flame candle effect.

Flameless candle is made of real high quality wax and getting mistaken for real wick-burning candles. Led Candle can improve your house atmosphere ,create charming lighting and be decorated your special day.

Flameless Led Candles is great to use at home or in Churches, restaurants, or hotels.Our wax candles can be treat as Birthday Candle, Party candle, Wedding candle, Christmas candle, Decorative candle, etc.

Premium materials made uniquely to look and feel like wax.Precise stimulation crafted wavy edge looks exactly like real traditional pillar candles.

Incredibly realistic 3D dancing flame simulation technology makes the candles sway and flicker so convincingly.

Energy-saving LED lights, smoke-free, zero carbon emission. On / Off switch for easy and convenient operation.

Send Inquiry

xiao

Mr. xiao

Email:

xiaowei@263.net.cn

Send Inquiry

Tel:86-0311-87707117

Fax:86-0311-87737616

Mobile Phone:+8613803395277

Email:xiaowei@263.net.cn

Address:NO.16 Biandian Street, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.hebeiseawell.com