Bougie en cire d'abeille

  • rainbow color Beeswax birthday Stick candle customized size

    Bougie d'anniversaire en cire d'abeille couleur arc-en-ciel taille personnalisée

    Article: Bougies votives en cire d'abeille en pot en plastique
    Matériaux: 100% cire d'abeille
    Taille: 0,5 cm de diamètre, longueur personnalisée

  • beeswax pillar shape votive candles in plastic jar

    Bougies votives en forme de pilier en cire d'abeille en pot en plastique

    Article: Bougies votives en cire d'abeille en pot en plastique
    Matériaux: 100% cire d'abeille
    Taille: 5 * 6,3 cm

  • Natural beeswax votive candles

    Bougies votives en cire d'abeille naturelle

    Article: bougies votives en cire d'abeille
    Matériaux: 100% cire d'abeille
    Taille: 45 * 50 mm
  • 100% natural Beeswax hand dipped taper candles

    Bougies coniques trempées à la main 100% cire d'abeille naturelle

    Articles: bougies coniques en cire d'abeille
    Matériaux: 100% abeille
    Taille: 6 pouces, 8 pouces, 10 pouces
    Paquet: 1 pc / film rétractable, 10 enveloppes / boîte en pvc,
    Parfums: Miel naturel
  • Natural Beeswax pillar candle

    Bougie pilier en cire d'abeille naturelle

    Article: Bougie pilier en cire d'abeille Taille: 5x10 cm, 5 × 12,5 cm, 5 x 15 cm, 7,5 x 10 cm, 7,5 × 12,5 cm, 7,5 x 15 cm, Matériel: Cire d'abeille Bar, Mariage, Décoration
  • hand rolled beeswax pillar taper candle

    Bougie conique de pilier de cire d'abeille roulée à la main

    Article: Cônes d'abeille roulés à la main en cire d'abeille Taille: 2x20cm ou personnalisés Matériaux: Cire d'abeille Emballage: Avantages personnalisés de l'utilisation de bougies en cire d'abeille 1. Respectueux de l'environnement et sûr, non toxique. Brûlez très propre avec peu de fumée lorsqu'ils sont correctement coupés car ils ne sont pas à base d'huile. Les bougies 100% cire d'abeille sont naturelles, ne subissent aucun traitement chimique et sont biodégradables. 2. Sentez bon car ils sont naturellement parfumés par le miel et le nectar floral dans le nid d'abeille; neutre en carbone. 3. Avoir un haut point de fusion ...
  • 6hours burning beeswax tealight candle

    Bougie chauffe-plat en cire d'abeille brûlant 6 heures

    Article: Bougie chauffe-plat en cire d'abeille Taille: 14 grammes Temps de combustion:> 4 heures Matériel: 100% cire d'abeille Emballage: 8pcs / boîte. Personnalisé Ces bougies chauffe-plat sont coulées à la main, utilisent de la cire d'abeille 100% naturelle, ce sont les bougies les plus durables et durables, elles brûlent plus brillantes, plus longues et plus propres que tout autre type de bougies. bougie en cire d'abeille est non toxique, sans gouttes et sans danger pour les allergies. bougie en cire d'abeille est le choix parfait pour ceux d'entre nous qui veulent une combustion propre dans notre maison.
  • 4 inch high 100% natural beeswax candle

    Bougie de cire d'abeille 100% naturelle de 4 pouces de hauteur

    Article: Bougie votive en cire d'abeille Taille: D5xH10cm Matériel: 100% cire d'abeille naturelle Les bougies en cire d'abeille sont les bougies les plus durables et durables, elles brûlent plus brillantes, plus longues et plus propres que tout autre type de bougies. La bougie en cire d'abeille est non toxique, sans gouttes et sans danger pour les allergies. La bougie en cire d'abeille est le choix parfait pour ceux d'entre nous qui veulent une combustion propre dans notre maison.

Beeswax Candle

  • 100% natural Beeswax hand dipped taper candles

    100% natural Beeswax hand dipped taper candles

    Items: Beeswax taper candles
    Materials:100% beeseawx
    Size: 6inch, 8inch, 10inch
    Package:1pc/shrink wrap, 10wraps/pvc box,
    Scents: Natural honey
  • Natural beeswax votive candles

    Natural beeswax votive candles

    Item:Beeswax votive candles
    Materials:100% beeswax wax
    Size: 45*50 mm
  • beeswax pillar shape votive candles in plastic jar

    beeswax pillar shape votive candles in plastic jar

    Item: Beeswax votive candles in plastic jar
    Materials:100% beeswax
    Size:5*6.3cm

  • rainbow color Beeswax birthday Stick candle customized size

    rainbow color Beeswax birthday Stick candle customized size

    Item: Beeswax votive candles in plastic jar
    Materials:100% beeswax
    Size:0.5 cm diameter, customized length

  • Natural Beeswax pillar candle

    Natural Beeswax pillar candle

    Item: Beeswax Pillar Candle Size:5x10cm, 5×12.5cm, 5x15cm, 7.5x10cm, 7.5×12.5cm, 7.5x15cm, Material: Beeswax Feature: Eco-friendly, Dripless, Smokeless, Clean burning Use Occasion inner, Room, Kitchen, Bar, Wedding, Decoration
  • hand rolled beeswax pillar taper candle

    hand rolled beeswax pillar taper candle

    Item: Handmade rolled beeswax taper andles Size:2x20cm or customized Materials: Beeswax Packing: Customized advantages of using beeswax candles 1. Environmentally friendly and safe, non-toxic. Burn very clean with little smoke when trimmed properly as they are not oil-based. 100% beeswax candles are natural, undergoes no chemical processing and biodegradable. 2. Smell great as they are naturally scented by the honey and floral nectar in the honeycomb; carbon-neutral. 3. Have a high melting po...
  • 6hours burning beeswax tealight candle

    6hours burning beeswax tealight candle

    Item: Beeswax tealight candle Size: 14gram Burning time: >4 hours Material: 100% beeswax Packing: 8pcs/box. Customized This tealight candles are hand poured, use 100% natural beeswax, they are the most durable and long lasting candles, they burn brighter, longer ,and cleaner than any other type of candles. beeswax candle is Non-toxic, dripless, and safe for allergies. beeswax candle is the perfect choice for those of us who want a clean burning in our home.
  • 4 inch high 100% natural beeswax candle

    4 inch high 100% natural beeswax candle

    Item: Beeswax votive candle Size:D5xH10cm Material: 100% natural beeswax Beeswax candles are the most durable and long lasting candles, they burn brighter, longer ,and cleaner than any other type of candles. beeswax candle is Non-toxic, drippless, and safe for allergies. beeswax candle is the perfect choice for those of us who want a clean burnning in our home.